Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL

Le forum officiel de LiGhT-AnGeL !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article : le "hacking" sur Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Br*ghost
Piou affamé
Piou affamé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Feca Feca
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue139/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27

On voit de plus en plus de gens crier par tout : "je me suis fait hacker" donc je vous rédige un petit article pour tenter de vous expliquer qu'il n'y a pas de hackeur sur dofus.

Pas de hackeur sur dofus?? comment sa?
Déja quelqu'un qui est capable de récupérer un mot de passe d'un compte msn, ou quelqu'un capable de deviner que votre animal préférer est le chien, je suis désoler mais ce n'est pas un hackeur. (Déjà rien que sa, sa doit enlevé 90% des soi-disant "hackeurs")
les 10% qu'ils restent, se sont des gens a qui un jour vous avez donner votre mot de passe (ou des sites internet qui ne sont pas site officiel)

Et pourquoi y aurai pas de vrai hackeur qui ont pirater dofus??? hein??
les Mot de passe de chaque compte dofus sont stocker sur ce que l'on appelle une base de donnée, déjà rien que pour accéder à sa, faut être fort, mais en plus, vos mot de passe sont cryptés. Vous imaginer le boulot, accéder à une base de donnée sécurisée puis s'amuser a chercher votre compte et encore après s'amuser à décrypté le mot de passe, tout sa pour vous piquer des objets sur dofus...lol

Et les gens qui s'amuse à chercher ton mot de passe en essayant et qui te hack après?
Disons juste que la probabilité de tomber sur le bon mot passe est plus basse que de gagner au loto

Alors comment faire pour ne pas se faire hacker?
utiliser un mot de passe et une question secrète que vous êtes seul à connaitre
n'utiliser pas d'adresse mail @hotmail.fr ou alors ne la donné à personne
n'utiliser votre mot de passe que sur des sites officiels de dofus

Et si jamais je me fait hacker?? je fait quoi?

1er Cas : vous vous connecter le même jour que celui ou vous vous êtes fais hacker ou vous avez une adresse ip statique
Envoyé immédiatement un mail au support en vous servant des adresse ip qui se sont affiché lors de votre connexion à dofus comme preuve (sa pourra servir également à punir le "hackeur")

2e cas : vous vous connecté plus tard et vous avez une adresse ip dynamique
vous envoyé un mail au support expliquant bien votre cas (je pense qu'ils on l'habitude de gérer ce genre de chose)

Dans tout les cas :
Changer votre mot de passe, votre adresse mail, et, si vous pouvez, votre question secrète.

Et comment j'envoie un mail au support?
Tout simplement : http://support.ankama-games.com/index.php?logoutresult=1http://support.ankama-games.com/index.php?logoutresult=1
puis cliquer sur envoyer un message

Voila...si vous avez d'autre question n'hésitez pas, personnellement j'ai créer ce topic plus pour me défouler qu'autre chose...lol

Ps : j'ai poster ici car la plus part des catégories sont "réserver aux admin" donc merci à eux de changer sa où au moins de déplacer mon sujet dans une catégorie plus appropriée

pps : désoler pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru300
Cogneur de Firefoux
Shikamaru300


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans une ville pommée ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue200/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:59

Ok et ce que tu dis est vrai les personne voulant hackant pour de vrai ça doit juste etre pour epater des gens ou se satisfaire eux même les autre bah c'est la faute de quelqu'un a qui vous avez divulguez votre mot de passe par exemple


Et sinon B*r Je vais voir ce que je peut faire pour debloquer toute les session parceque moi aussi j'ai galerer =/
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Gobeur de Gloutoblop
Gobeur de Gloutoblop
Pocket


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne, Reims
Date d'inscription : 10/02/2008

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue108/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (108/200)
Alignement: Neutre

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Alors moi j'ai un petit truc a dire :
C'est que mon hackeur je le connais pas il me connais pas j'ai donné mon mot de passe a personne pourtant ... Ceci dit j'ai quand meme reussit a avoir son adresse Ip . Suite a ca j'ai envoyé un message au support et ca fais 1 mois et demi que j'attend la reponse cela me gonfle :s
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru300
Cogneur de Firefoux
Shikamaru300


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans une ville pommée ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue200/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

T'inquiete pas Ylamas a attendu 1 an et demie pour récup son compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi du monde des douzes
Roi du monde des douzes
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue200/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

moi je di que hacké = volé donc en gros ba ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angel-dofus.1fr1.net
Shikamaru300
Cogneur de Firefoux
Shikamaru300


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans une ville pommée ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue200/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

Reprendre c'est voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Gobeur de Gloutoblop
Gobeur de Gloutoblop
Pocket


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne, Reims
Date d'inscription : 10/02/2008

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Article : le "hacking" sur Dofus Left_bar_bleue108/200Article : le "hacking" sur Dofus Empty_bar_bleue  (108/200)
Alignement: Neutre

Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Ptdr ok 1 ans -_____- enfete Ylamas rejoue mais il est pas resté dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article : le "hacking" sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Article : le "hacking" sur Dofus   Article : le "hacking" sur Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article : le "hacking" sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur dofus
» Mes aventures sur Dofus
» Le plus gros noob de dofus
» [Vente] Dofus cawotte +24 en sagesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL :: La guilde :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser