Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL

Le forum officiel de LiGhT-AnGeL !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gazette exeptionnel sur la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Roi du monde des douzes
Roi du monde des douzes
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Gazette exeptionnel sur la guilde ! Left_bar_bleue200/200Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty
MessageSujet: Gazette exeptionnel sur la guilde !   Gazette exeptionnel sur la guilde ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:34

Salut et oui , je voulai faire une gazette spetial guilde avec toute son histoire au membre nouveau !

1)La renaissance de la guilde !
C'est l'histoire de... nan pa bsoin de faire un conte xD
Tout commence quand jetai un eca noob et que les guildalo ete de valeur de 200.000k
Mais un pote la vendai 70.000k ! Aucun membre... Je lé laisser abandonner...
Mais un jour pendan les grande vac jetai dans une guilde et leben ete mon ami alors... Il a ete kik de la guilde et moi jai fai de meme
Et voila on commence tout les membre qui son venu en presque 1 anné...
Lben ma proposé de refaire ma guilde moi en etan meneur (en se temps la javai pa encore le iop mais le xel)et lui bras droit avec tt les droit...
Voila c tt pour se ssujet la Razz


2)La fondation de la guilde
Et ba c simple... on a recruté lol
Je me souvien encore que le premier membre c'est Big-Invok qui est toujours dans notre guilde depui presque 1 ans !!! la guilde c'est fai en lvl 40 mini etc...
Apres en lvl 50 mini
C'est resté longtemps comme sa...
juste ou .... leben fass ses histoires... plein de membre se son baré
je ressor se sujet :

Tt a commencer lorsque jai rencontré au blop lebengalcestbeau qui ma inviter dans sa guilde (je navai pa du tout d'enclo pour mes drago)qui ete a coter de la tourdre des ordre (a gauche petite présition)Tranquil un matin lebengalcestbeau a ete virer de la guilde.Moi faisan pareil en kitan la guilde jai repri la guilde avec lebengalcestbeau (vai dir leben c moin long....)je l'ai mi bras droit ... Premier membre : Big-invok qui est toujours dans la guilde.Apres avoir inviter les 20 membre jai demander si la guilde voulai un enclo (surtou pour moi et leben qui avai plein de drago) jai attendu attendu lorsque °satanik° me dit quil avai un enclo a 750.000k je l'ai acheter bon bof ... jai acheter une pourpre a 220.000k jai accouple jai eu une deuxieme pourpre mais leben en voulai une dispute ... Plus tard leben trouve des objet tres rare par terre et se vente en guilde (dsl leben si tu li sa ... ) il kik la guilde lors dune converss en groupe avec moi leben et spy je lui dit revnir dan la guilde pour se pardonner il la fai apres il rekik la guilde bon ok ... Melwa me demande de le pardonner jai fai le 1er pa ok ... nous sommes redevnu ami ... peu etre une suite ^^ (leben est reparti dan son ancienne guilde)

Désolé pour le long texte :s

Voila jme suis fait des ami sa c'est fait tt seul ... ambiance , donjon ...

3)La guilde commence a augmenté de lvl
Et oui la guilde commence a augementé de lvl en membre et en elle meme !
Je remerci de tout l'xp donné pour LiGhT-AnGeL !
Sans vous je ne serai plus a dofus ^^
Je remerci beaucoup pocket sur se coup ki a recruté beaucoup de monde de HL et a donné un peu de sens a la guilde !!!

Je remerci tout le monde

4)Malgres sa... des membres nous on kik
Et oui malgres tt cela des membre nous on kik : sarrame , ylamas et seball a moitier
Mais y sont toujours la ! Y lise peu etre cet article en ce moment meme !
Il son toujours sur le fofo ! On peu leur parlé !!!
Mias cela devient penible de joué sans eux qui ete mes ami (sauf ylamas je le connéssai pa tro ^^)et qui ete dans la guilde... Voila article fini Razz

Jremerci toute la guilde , mes amis meme se que je ne connai pas pour cet histoire de fun de delire et jespere qu'une nouvelle gazette sera faite en lanné de LiGhT-AnGeL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jespere que vous avai aimé ma gazette !!!!!!!!!!!!





LiGhT-AnGeL EN FORCE !!!!!!!!!!!! Gazette exeptionnel sur la guilde ! Light10


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Avr - 16:00, édité 5 fois (Raison : Pour infformé au nouveau l'incroyable histoire de la guilde :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angel-dofus.1fr1.net
-Parimax-
Decoupeur de milimulou
Decoupeur de milimulou
-Parimax-


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur un nuage :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Feca Feca
Cercle:
Gazette exeptionnel sur la guilde ! Left_bar_bleue131/200Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Selenyte

Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette exeptionnel sur la guilde !   Gazette exeptionnel sur la guilde ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

Belle Gazette =).
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Gobeur de Gloutoblop
Gobeur de Gloutoblop
Pocket


Nombre de messages : 678
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne, Reims
Date d'inscription : 10/02/2008

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Gazette exeptionnel sur la guilde ! Left_bar_bleue108/200Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty_bar_bleue  (108/200)
Alignement: Neutre

Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette exeptionnel sur la guilde !   Gazette exeptionnel sur la guilde ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

Mauvaise candidature, trop de faute ... Contre .... OOOOps on n'est pas recrutement ? Bravo pour cette gazette et merci Zidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi du monde des douzes
Roi du monde des douzes
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
Gazette exeptionnel sur la guilde ! Left_bar_bleue200/200Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette exeptionnel sur la guilde !   Gazette exeptionnel sur la guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:31

Merci , mais vous me manquer trop !!!
J'ai envi de revenir Sad
Le lvl mini est toujours 110 ?
Voila ! J'espere vous revoir tres bbientôt , et faire plein de truc avec ma/la guilde Wink
que j'aime tres fort !!!
Et , je croit que sa fait 1 an et 1/2 que tout les gens (les anciens) sont là , aussi , en août 2 ans de LiGhT-AnGeL ...
Guilde , avec des bas et des hauts !
Des disputes , qu'on a su maîtriser !!

Dédicace au LiGhToU que j'aim fort !!!
A °satanik° , Pocket-II , Titouf, Xealors , Nokatu , -Jojo- , et pleins d'autre !
Sa m manque , a+
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angel-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gazette exeptionnel sur la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette exeptionnel sur la guilde !   Gazette exeptionnel sur la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette exeptionnel sur la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette du 16 novembre
» Gazette du Mercredi 9 avril 2008
» Sondage: comment trouve vous la gazette?
» sarrame kik la guilde ...
» Spytronik kik la guilde !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL :: Chez gene et râl :: La gazette de LiGhT-AnGeL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser