Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL

Le forum officiel de LiGhT-AnGeL !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gazette du 16 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Roi du monde des douzes
Roi du monde des douzes
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2007

Parchemin LiGhTieNs
Disciple:
Cercle:
gazette du 16 novembre Left_bar_bleue200/200gazette du 16 novembre Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

gazette du 16 novembre Empty
MessageSujet: gazette du 16 novembre   gazette du 16 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

je commence par une blague de merde Very Happy : Quel est la tarte preférée de Lady Diana ??? reponse : la tarte au mûre lol! 2 membres on kik la guilde aujourd'hui et je presise que c'est -Ganon- qui fait la gazette Razz je mettrer des afformation du match France-Maroc (foot) bon je sais deja qui va gagner pas vous ??? Laughing ViVe Le JuMp !!!!!! pour apprendre la tecktonik et le jump aller sur se lien [url]http://www.golrish.net/apprendre/jumper.php# pas d'interview aujourd'hui désolé et pas grand choe en information je cherche tt se qui a raport avec bouftou pour joillomage et bijoutier de guilde merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angel-dofus.1fr1.net
 
gazette du 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette exeptionnel sur la guilde !
» Gazette du Mercredi 9 avril 2008
» Edition du lundi 19 novembre (22h30)
» edition du 22 novembre
» Editon du 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL :: Chez gene et râl :: La gazette de LiGhT-AnGeL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser