@@@@@@@@@@@@@@@@@@ InTrO @@@@@@@@@@@@@@@@@@
Un deuxieme numeros aujourd'hui pour une enOoOoOoOoOrme surprise a la fin du numeros, Non je le dirait pas...Non.... bon un petit indice!! Il est revenut!!!!!!
News categories aussi:- Les blagues a Dawana
et - Les vannes pourrites de sarrame
Bonne lecture et amusez vous bien!!!!
@@@@@@@@@@@@Article n°1@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pauvre persepteur!!
Un crime effroyable vient d'arriver!
Le celebre persepteur connu sous le nom de quinn eliza bete a était tuer sans scrupule voici les preuves!!
La police criminel sera sur place dans environ 1/4 apres deffusion de ce journal
@@@@@@@@@@@@@Article n°2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
De bonne idée en l'air
Notre cher Meneur -Ganon- a decider depuis ce mardi 6 novembre de commencer a economisé pour un enclo à la fois plus grand , mais aussi en alignement neutre
A vous si sela ne vous derange pas de doner ou non pour cette enclo (les droits d'enclo seront donner a ceux qui donne xD)
Post Scriptum: Le journal a decider de donner 50 000 kamas :)Faite de même
@@@C'est la blague a..... la blague a ...... la blague a DAWANA!!!!!!!!!@@@
C'est un chienchien qui rencontre un crocodaille.
Le crocodaille dit au chienchien :
- Salut, sac à puces !
Et le chienchien lui répond :
- Salut, sac à main
Alors le crocodaille qui vit tomber le chienchien dans l'eau disa a sa femme
- On LACOSTE ?
@@@@@@@@C'est le moment de la vanne pourrite de sarrame !!!@@@@
<<Les pets pu pour en faire profité les sourds>>
Apres de longue mais vraiment longue temps ou j'était pensant j'ai enfin comprit ce que cela veut dire!!!
en féte la traduction est:
<< Le monde est fait pour etre connu par tout le monde même si on a un probleme de vu>>
Merci a sarrame pour sa vanne pourite
@@@@@@@@@@@@Article n°3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
On se demande quelle age il a!!!!
Tout le monde a entendu parler de la soeur d 'osticalestas eh ben la Gazette de LiGhT-AnGeL les as en avant premiere!!!!
Allez a cette adresse!!!!
INTERDIT - 16 ans
https://light-angel-dofus.1fr1.net/vos-screen-f3/la-soeur-de-osticalestas-tout-les-images-interdit-16-ans-t56.htm#131On se demande quelle age a Osti
BON LA VOILA UNE INTERVIEW EXEPTIONEL DE NOTRE AMIS YLAMAS!!!!!!!!!!
CONCLUSION DE CE N° EXEPTIONNEL
Une celebriter imcomparable dans l'histoire de ce journal, des infos toute fraiche quoi de meilleur hein? ok sauf la biere!!xD Ok Ok les femmes aussi