@@@@@@@@@@@@@@Introduction @@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Comme j'ai du temp libre, (pas cours jusqu'a 15h30 :p) je suis aller à un magasin de jeu video et j'ai acheter 2heures pour pouvoir faire cette gazette
.Infos exclusif sur le petage de plomb de lebengalcestbeau, °satanik° Tuer par le cri demantielle d'un tofu affamé :toute les images
.Mais aussi comme tout le temps: La "blague" à DAWANA et La vanne pourite de sarrame
Ensuite à la fin une interview de .... moi xD un petit monologue quoi^^
@@@@@@@@@@@@@@ ArTiCLE n°1 @@@@@@@@@@@@@@@@@@
Sa coûte chere les plombs!!Et oui, comme tout le monde le sait lebengalcestbeau le ''celebre'' Bras droit de -ganon- a peter une durite en pleine guilde^^:Les insultes bien sur ne sont pas diffuser dans ce journal mais celle-ci sont assez ...barbare^^
Le juge maitre -ganon- decidera de son sort bientôt!!!!
Celui-ci apres avoir decouvert qu'il avait était un peu trop loin, a decider de s'excuser publiquement et se nomme coupable à tout ce qui s'est passer.
Mais comme on dit: Faute avoué:à moitier pardonner donc soyer indulgent
La preuve sont ce screen pris par Mr. spytronik^^ disponible sur le site
https://light-angel-dofus.1fr1.net/dispute-entre-guilde-f22/le-supreme-lebengalcestbeau-a-peter-un-plon-t65-15.htm#196 En attente d'infos plus précise de sa part ....
@@@@@@@@@@@@@@Article n°2 @@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pauvre de lui
Personne ne le sait mais aujourd'hui, °satanik° le celebre bouffon de LiGhT-AnGeL s'est fait tuer par le cri un tofu dans la contré de la foret d'astrub...En effet ce tofu avait surement la galle ou bien la rage ou peut etre qu'il avait faim aussi ^^
Apres une longue intervention du docteur Biunfé'pourtageu'le °satanik° ne serait plus en danger!!! Car grace a une technique ancienne il l'a remis en vie!!!!
Photo ci dessous de sa tombe lorsque l'on a trouvé sa depouille
Apparemment il s'était fait un amis lorsqu'il était dans l'au dela car il avait changer de sexe!!!!
C'est la ..... C'est la blague ..... C'est la blague a DAWANA!!!!!!!!!!!!Comment appelle t-on un chienchien sans pattes?
On ne l'appelle pas, on va le chercher! xD
C'est le moment que vous attendait tous!!!!! C'est la vanne pourite de SARRAME!!!!!!!!!!!!!!>
Pour la tarte sa depend le parfum et maintenant on sais pourquoi zidane a frappé materazzi: Materrazi est venu lui dire que sa mere avait dit d'arreter PES 5 xD (Pro Evolution Soccer pour les noob^^)
@@@@@@@@@@@@@@@InTerVIeW @@@@@@@@@@@@@@@@@@
Interview de moi, dawana (ou °satanik°) qui je pense, met un peu d'ambiance dans la guilde^^
ps:Vive les monologues
Une belle journée comme toute les journées
Du soleil a bonta avec 32 °C (fait chaud^^)
Des nuages noirs a brakmar avec 20°C
Du tonnerre et des eclaire pas loin de lebengalcestbeau^^ 80°C
Astrub soleil avec quelque passages de nuages 27°C
Amakma soleil avec 28°C
Sur l'ile de nowel: -5°C avec de la neige en abondance!!
Moon: 34°C grand soleil (la mer sera a 28°C )
Chez les wabbits il fera 18°C avec grand soleil
et tout l'ile de pandala sera au beau fixe avec 32°C
Ben à lire et a relire Bonne lecture a tous