De bonnes et de mauvaises nouvelles malheuresement.... Comme le malheureux papy tué par un chaton .... ou ben Sarrame qui a quitter la guilde :'( mais l'espoir est toujours la!Ylamas aussi est partit mais on a l'habitude
.Heuresement que Dawana est la!!! Car demain a 14h00 celui ci a prevut une surprise
Article a lire !!!!!
Sarrame tu abuse :'-(Et oui la nouvelle c'est confirmer!!! Notre grand amis Sarrame est partit de la guilde!!!!La cause est que Ylamas soit partit!!!!
Une minute de silence pour lui !!! xD
Selon lui il reviendra bientôt car nous lui manquons deja!!! Depeche toi Sarrame!!! revient!!!!
Post scriptum: Ylamas revient aussi quoi même si on commence a avoir l'habitude xD
Pauvre xX-papy-moujo-Xx , Tuer par un chaton!!Un homme agé de 89 ans à été tuer aujourd'hui a 20h38 par le terrible dresseur de chaton °satanik°.... Celui-ci dressed des chaton des leur plus jeune age pour pouvoir combatre avec et ensuite tuer tout le monde qui est sur son passage!!
Voici une photo de ce chaton
Vous avez vu ses griffes tranchant comme les lame de razoires?
L'homme a était ressusité avec l'aide d'un pretre ainsi que le Docteur Eniri psia
Merci a eux!! Et attention a vous de ce dangereux criminel ....
Defi en boucle dans les contrées de dofus!Aujourd'hui vers 20h30, Les membres de la guilde si puissante et si connu LiGhT-AnGeL se sont fait des defis en boucle dans les environs de 4;-14
Des bras on était perdu, des tetes sont tombées mais rien de grave
Ce serait apparemment ici que xX-papy-moujo-Xx s'est fait tuer, mais les sources ne sont pas fiable a 100%.
C'est la fete !!!Tout le monde est inviter demain apres midi vers 14h00 a une grande fete special piou!!!
Habillé vous en piou de la tete au pied et venez a la taverne (bierre a volonté)
Si vous voulé amener vos amis , pas de probleme ils sont les bienvenus!!!
En esperant que vous viendré nombreux!
C'est la .... C'est la blague à .... C'est la blague a DAWANA!!!
Lebengalcestbeau entre dans un bar et demande au serveur :
"m'sieur, vous avez des gelée royal rouge??"
le serveur lui répond :"non".
Leben:M'seur vous avez des gelé royal rouge?
le serveur : "non".
le serveur : écoutez, si vous me demandez encore UNE fois si j'ai des bananes, je vous cloue le langue sur le bar!"
leben :M"sieur Vous avez des clou?
le serveur : "non".
voila.... dsl leben xD
C'est le moment que vous attendait tous!!! LA VANNE POURITE DE SARRAME!!!
Comment faire aboyer un chat?
Ben on donne une soucoupe de lait et il la boit ( l'aboi^^)
Petite indication DaWaNa===>MOI===>°satanik° pour sa mon pseudo c'est satou
Une interview de notre pote a tous: ORENIX un gars trop simpas de la guilde
Ben sa va etre la fete et attention a vous avec °satanik°