Des infos diverse et de toute sorte: Comme -ganon- qui se fait passer pour un bon journaliste^^Mais aussi greve des profs donc pas cour et plus de dofus
L'enclo en vente comme toujours.Un eca devenu eca invocation:La toute 1er dans l'histoire de dofus!!!! Mais malheuresement je ne pourrait bientot plus faire de gazette car je serait plus abboné (ou sinon jvou achete des codes^^) l'ouverture du dev blog.Mais aussi comme toujours la vanne pourite de sarrame ou bien l'humour noir de ganon et la blague de DAWANA^^ et diverses informations
INFO SPECIAL SUR LA DROGUE DE GANON :S
Un numeros bien remplie a lire absolument!!
Ursurpation d'identité de la part de -ganon- a l'intention de °satanik°!!Et oui la rumeur se confirme!! Notre meneur -ganon- serait en féte un dangereux dealeur!!!Celui ci venderait des [Testicule en or de spytronik] de contrefaçon!
Mais ce n'est pas tout!!!!Celui -ci a fait une ''gazette '' mais carement louper^^
Les raisons sont encore inconnu à ce jours! ce serait peut etre pour faire couler la gazette de LiGhT-AnGel ou vien pour autres choses^^
BIG GREVE: SA C'EST COOLEt oui mardi c'est une greve GENERAL beaucoup de prof seront absent! Donc plus de dofus que d'habitude!!
Selon une information de Maitre Tofufou la personnes responsable de ses mouvements de gréve se serait 89% des profs qui feront greve comme quoi!!! Les greves sa arrange^^
A quand la vente de l'enclo?Et oui l'enclo n'est toujour vendu....
Celui a était abaiser par le prix à 800 000 kamas!! Mais toujour rien ....
Faite un peu de pub et celui ci partira
Merci
Nouvelle version du forum!Depuis environ 2 jours, si vous n'avait pas remarquer le forum a changé dans son calendrier,son interface de gestion,mais aussi pour poster un new sujet!!
Ce changement est du au changement de version du form!! (Je l'ai acheter environ 5 €/mois)
J'espere que vous l'aimerait
Je rajouteré des emoticones bientôt
Un eca devenu osa!Et oui cela s'est passé dans notre guilde!!! Le celebre eca °satanik° de notre guilde s'est transformer en ''osamodas'' (eca invoquation)
Il donerait même des noms à ses inviquation Oo
Toute les noms sur la photo
Bientôt la fin de la gazette? (deja?)Et oui la fin est proche!!
Comme je n'aurait plus d'abbonement je ne pourrait plus me conecter et donc plus faire la gazette T_T
Sauf si quelqu'un d'assez gentil serait la pour me vendre des codes pas trop cher :-)
Se serait tres cool
Merci d'avance!
Enfin l'ouverture du devblogEt c'est enfin sorti!!!Voici le ''journal intime'' des Modo,admins.... Depuis le temps que l'attendait!!
Disponible des maintenant sur
http://devblog.dofus.fr/ spytronik dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de nowel ont des poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et spy répond:
-Hé! nowel! Montre tes boules à la maîtresse... connu de tout le monde.... xD
Ce qui est bien c'est que la course a pied de manhattan a NY sera plus facil cette année, il y a 2 tours en moins xDlawl
Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.(je suis pecheur en féte xD)
@@@@@@@@@@@@@@@ArTiClE n°7@@@@@@@@@@@@@@@@
-Ganon- vendeur de drogue?Et oui j'est était piégé par sa drogue!! La techno!!!
Celui ci s'amuse a distribuer cette drogue qui donne une dependance absolue a cette chanson.... Keep it koming
Disponible en telechargement a cette adresse
Si vous ne voulait pas devenir dependant de cette musique ne la telecharger pas^^
Sinon ben telecharger la^^
Bonne chance
http://files.filefront.com/keep+it+komingmp3/;9062(Garanti sans virus -_-')
Beaucoup de NEWS aujourd'hui donc beaucoup de lecture^^
Vive LiGhT ANgEl et attention à vous