Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LiGhT-AnGeL

Le forum officiel de LiGhT-AnGeL !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20)

AuteurMessage
Satanik
Roi du monde des douzes
Roi du monde des douzes
Satanik

Parchemin LiGhTieNs
Disciple: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20) Left_bar_bleue153/200Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20) Empty_bar_bleue  (153/200)
Alignement: Selenyte

Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20) Empty
MessageSujet: Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20)   Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

@@@@@@@@@@@@@InTrO @@@@@@@@@@@@@

Pas grand chose de news a part les infos sur dofus en general...Ganon,lui s'amuse a faire des vannes d'humour noir ( tres drole^^) et sarame qui va bientôt revenir Smile voila les nouvelles !

@@@@@@@@@@@@@@@@@ArTiclE n°1 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Changement d'hébergeur prévu pour début 2008

En réponse à l’extension de DOFUS et l’affluence toujours grandissante des joueurs sur notre jeu, mais surtout dans un soucis d'amélioration de notre service, Ankama a pris la décision de changer d’hébergeur.

Après plusieurs années chez le même hébergeur, nous nous offrons la possibilité de passer à une solution plus sûre et plus stable. Ankama a grandit et s’est développé, et souhaite aujourd’hui travailler avec des leaders sur le marché, capables de répondre à nos attentes et à celles des joueurs. C’est pour cette raison qu’après une réflexion poussée et mûrie, nous avons décidé que nous confierions désormais nos sites et nos serveurs de jeu à un hébergeur international, connu pour son efficacité et surtout chargé d’expérience en matière d’hébergement de jeux en ligne massivement multijoueurs.

Dès lors que le changement sera effectif, nous serons en mesure de proposer des services bien plus stables et rapides, les temps de latence en jeu seront considérablement réduits, nos sites bénéficieront d’un bien plus grand confort de navigation, et nous pourrons accueillir bien plus de joueurs simultanément sans que les performances en soient affectées.

Ce changement est prévu pour début 2008, mais nous avons d’ores et déjà des serveurs en place chez notre nouvel hébergeur. En effet, le bêta-test du serveur héroïque sera également l’occasion de tester notre nouvelle plate-forme matérielle.

SoUrCeS:http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1944-changement-d-hebergeur-prevu-pour-debut-2008.html

@@@@@@@@@@@@@@@ArTiClE n°2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Attention : Serveur Héroïque en approche

Le Serveur Héroïque surgira des flammes en décembre. Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP décuplée et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. La chaleur monte... Pour célébrer l'évènement, un concours de screenshots DOFUS dont le thème est l'art de la guerre est lancé jusqu'au 01/12.

« Gloire à Rushu pour m'avoir donné ce Monde de terreur ! Moi, Oto Mustam, je servirai mon maître. Je choisirai les combattants d'élite dignes de lui. Je préparerai son avènement parmi les Douze. Que ceux qui ne craignent pas la mort viennent à moi ! Ton ardeur sera-t-elle suffisante pour vaincre ? » - Oto Mustam

SoUrCeS:http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1944-changement-d-hebergeur-prevu-pour-debut-2008.html

@@@@@@@@@@@@@@ArTiClE n°3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sondages Pourquoi conservez-vous le Dofus Mag ?

Nous continuons à préparer au mieux le prochain numéro du Dofus Mag, et nous sollicitons votre avis pour cela.

Merci d'avance pour vous réponses !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ArTiClE n°3@@@@@@@@@@@@@@@@

LiGhT-AnGeL de plus en plus connu?

De plus en plus de personnes connaise notre guilde !! En effet des tres HL (lvl 15X) M'ondit que c'était une des guilde ou il y a la meilleur ambiance et une des plus connus^^

Le 3/4 des personne de Dilune(par exemple ) la connaise !!!

Bien joué a tous Wink

L'humour noir de -ganon- !!!

(Petite precision Comme sarrame a quiter la guilde :S on ne le voit moins souvent et j'ai pas de vanne pourite pour aujourd'hui^^ donc c'est l'humour noir de ganon qui le remplace)

Une pute va chez son gyneco:
Le gyneco lui dit demande: vous s perdez beaucoup pendant vos regle
La pute lui repond: heuuuuu de 300 à 400 euro

lol

C'est la ....c'est la blague..... C'est la blague a DAWANA!!!!!!

Quelle est la différence entre un clitoris et les légos ?

Spoiler:

Attention Spoiler!!!!

Beaucoup de personnes me demande comment j'ai eu mon invoquation de l' arakne...Eh ben c'est facile: CLiquez sur SPOILER...

Spoiler:

Mais bon c'est pas tres fort^^

@@@@@@@@@@@@@CoNcLuSiOn@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ben petit journal aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps^^
(je ne serait pas la cette aprem Wink )
Et comme je le dit si bien :
à Pientoooooooooooooooooo IG
Revenir en haut Aller en bas

Edition du Samedi 10 novembre ( 13h20)
Page 1 sur 1