Admin Roi du monde des douzes
Parchemin LiGhTieNs Disciple: Cercle: (200/200) Alignement:
| Sujet: Editon du 2 novembre Lun 3 Déc - 0:24 | |
| tous les new d'aujoud'hui Et oui je mabitu a faire la gazette ! J'espere que vous aimez quand meme ma gazette faite par -Ganon- par le nom Admin L'apsence de °satanik° Et oui ! ont ne voient plus connecter °satanik° la raison : Il a ete puni car il a casser la gueule se son voisin (3 points de souture il paré) Malgres sa il se conectera quand meme quand son pere sera absent (bonne nouvelle)^^ Organisation de la guilde comme vous voyez cet aprem quelque 1 on eu l'effort de faire un donjon en guilde mais comme d'habitude j'ai tous foutu en l'air je navai pas assez de kamas pour acheter la clef mais jai vendu donc jaurai plus de oarticipation (le donjon a quand meme ete fait) Monsieur le Professeur, demain on enterre mon oncle. Alors je pourrai pas venir à l'école. - Très bien. Tu es excusé. Mais le lendemain, ayant deux heures de temps libre entre deux cours, le professeur va assister à un match de rugby. Et qui retrouve-t-il ? Hein ? Il retrouve l'élève sensé être en train d'enterrer son oncle. - Bravo jeune homme ! C'est ça l'enterrement de votre oncle ? - Heu... Mais, ça va venir, Monsieur ! Mon oncle, c'est l'arbitre...
Encore un fois je vous felicite pas de mettre TOUS le monde a 90% se matin mal reveiller jai perdu 1heure a enlever les droit a tout le monde a cause d'une ou plusieurs personne ! Donc voila je ne doit plus refaire cet remarke c'est tous pour aujourd'hui meme si il est 22:25 bonne soiré/nuit
| |
|